Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Dragonia
23 août 2006

Premier Tome : Prologue

Voici le prologue du premier tome de ma trilogie "Les Chroniques de Dragonia" qui s'intitule "Chevalier Dragon".
C'est court (en même temps c'est un prologue ! ^_^), énigmatique et les réponses ne seront données que si un jour je publie les trois tomes !
Donc faut juste prendre plaisir à lire !

Bonne lecture !

Extrait : " Une force étrange emplissait l'endroit où elle avait été conduite. Devant eux, quelque chose ressemblant à une cascade se déversait dans un précipice dont on ne pouvait voir le fond. Mais ce n'était pas de l'eau qui en coulait. Elle percevait plutôt cela comme une énergie, un flot d'énergie qui se perdait dans le néant. La jeune femme était restée en arrière. Même s'il ne lui avait pas déconseillé, jamais elle ne se serait approchée de ce gouffre. Lui, se tenait devant. Il ne semblait pas ressentir la terrible attirance qui s'exerçait jusqu'à elle. "

Prologue


ps : pour ce faire une idée du monde où se déroule l'histoire, lisez "Le Voyage Initiatique" !

Publicité
Commentaires
B
dés que j'ai un peu plus de temps je me plonge dans l'onirique univers de draconia me laissant transporter par les personnages,ennivré par les decors... <br /> que de surprise en perspective...<br /> <br /> un ancien libraire qui aprecie que l'envie d'ecrire substite <br /> <br /> @+.....................................Bidip
Les Chroniques de Dragonia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité