Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Dragonia
3 juin 2007

Le Choix des Dieux

C'est étrange, finir cette nouvelle en est presque triste. Son univers m'a accompagné pendant plusieurs mois, et il me semble que cela va laisser un vide ...
J'ai toujours trouvé difficile de finir quelque chose, car sans doute cela signifie un changement à venir, ou, plus positivement finalement, un renouveau.
Bien sûr, mon univers des Chroniques de Dragonia est loin d'avoir livré son potentiel, et déjà depuis plusieurs semaines, une nouvelle histoire me trotte dans la tête, avec un rapport au Mercenaire au sabre loup, bien sûr.
Mais j'ai décidé de plutôt me remettre sur l'histoire originale, et mon premier tome. Qui sait, peut-être arriverais-je enfin à en être satisfait et à la finir ...
pfouuu c'est tellement difficile de terminer quelque chose ^_^

Allez, assez marmonné, place à l'épisode final !



Extrait (court mais intense ^_^) :

"
Des crocs se dessinèrent, sortant de la gueule du visage fantomatique, et la voix glaciale s'éleva à nouveau :
- Votre heure est venue, Ylan, Ezon. Je vais me repaitre de vos âmes avant d'exterminer toute vie sur cette misérable terre ! "

Le choix des Dieux (Ep Fin)


ps : Rassurez-vous, cela ne m'étonnerais pas qu'en même temps, je ne me mette à écrire cette autre histoire qui me taraude, la publication de nouvelles n'est donc pas arrêtée pour longtemps !!
à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Merci Sihanna,<br /> Effectivement, l'ouverture est béante à la fin de cette aventure, car le raccord se fera surement rapidement. Enfin, tout est relatif, surtout que je suis de nouveau dans une période de changements, mais j'ai bien l'intention de ne pas m'arrêter d'écrire même surbooké comme je suis !<br /> A bientôt !
S
Raahh c'est tellement dur de finir quelques choses ... Heureusement qu'il y a cette ouverture, qui nous laisse présager encore d'excellents moments avec ton univers !!!!<br /> Franchement, c'est vraiment génial !!<br /> Encore bravo, et à bientôt pour de nouvelles aventures ^p
Les Chroniques de Dragonia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité