Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Dragonia
31 mars 2007

Démons intérieurs

Enfin, avec quelques semaines de retard, voilà l'épisode 7 du Mercenaire au Sabre Loup.
Ce qui devait être le dernier chapitre aura finalement un dénouement dans un prochain épisode, histoire de vous faire patienter quelques mois de plus ! ^_^
(quand je disais qu'avec moi, on ne sait jamais !)

Allez, donnons-nous comme délai la prochaine saison, donc fin juin, mais j'espère bien pouvoir le publier avant cela ! lol ! Mais normalement, c'est sûr, ce sera la fin, ... pour cette histoire !

Assez de blabla, place au texte :

Extrait : " Ezon se figea, surpris. Il ne savait pas s'il avait rêvé, ou si cette voix venant de nulle part s'était bien adressée à lui. Se demandant ce qu'il devait entreprendre, il répondit :
- Je dois voir le peuple des elfes, un danger nous menace ...
Ses paroles furent suivies d'un frémissement de l'air, jusque dans les branches des arbres les plus proches. Puis, quelques secondes plus tard, la voix l'interpella de nouveau :
- Les elfes se sont retirés en paix ici, et n'interfèrent pas avec les affaires des hommes. Vous êtes maître de votre destin ... "


Démons intérieurs Ep 7



ps : ben ... pas grand chose, dur dur de trouver le temps pour écrire sachant que cela doit rester un plaisir et non une contrainte !

Publicité
Commentaires
P
Oui je sais, j'adore être cruel ! lol ! ^_^<br /> Si j'avais continué jusqu'à la fin, il aurait encore fallu attendre des mois avant de lire quelque chose, et puis, s'arrêter en plein suspens, ça entretient l'envie de lire !<br /> <br /> Merci pour ton intérêt ! ^_^
S
Quoi ??? S'arrêter la ... comme ça ... en plein suspens !!! C'est cruel quand même ! ^^<br /> <br /> J'attend avec impatience le dernier épisode !!! cette histoire est vraiment captivante !!! ^p <br /> Encore bravo ^^
Les Chroniques de Dragonia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité