Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Dragonia
6 janvier 2007

Révélations

Allez, pour bien commencer l'année 2007, voilà finalement l'épisode 6 de la série : Le Mercenaire au Sabre Loup.
Le titre est très explicite, et cet épisode devrait être l'avant-dernier (quoique, comme je dis toujours, avec moi, on ne sait jamais ^_^ !).
Au sommaire, des rebondissements, de l'action et de l'émotion (sniff que c'est beau !) avant le final qui j'espère mettra moins de deux mois à vous être offert !
Mais avec les chamboulements en cours, déménagement, changement de vie etc, etc, je ne m'avance pas !

Assez parlé, place au texte :

Extrait : " Les autres garwalls avaient disparu, Ezon et Ylan restaient seuls avec le chef de la troupe, dont la robe dorée reflétait les derniers rayons de soleil. Pourtant, les deux mercenaires pouvaient toujours sentir la présence des hommes-loup, quelque part dans les fourrés, dissimulés dans les ombres qui s'allongeaient. Ils étaient là pour les empêcher de fuir, mais pourquoi s'échapper à présent, il était trop tard, ils avaient atteint leur destination finale, ou presque, même si, pour les deux hommes, les évènements à venir demeuraient obscurs. "

Révélations__Ep_6_



ps : j'aimerais savoir si vous préférez les textes en pièce attaché ou directement sur l'écran, ce que je trouve sur plusieurs autres blogs, mais que je trouve difficile à lire. N'hésitez pas à me le dire !

Publicité
Commentaires
S
Mais ... mais ... la suiiiite ^^ XD<br /> Vraiment super ! encore mieux que le voyage initiatique je trouve ! J'aimerais avoir ton talent ^^ :p<br /> L'histoire est super prenante, et les personnages de plus en plus attachants !<br /> J'attends l'épisode 7 avec impatience !<br /> +++
P
D'abord on dit s'il te plait !!! ^_^<br /> Malgré mon emploi du temps chargé, je ne pourrais, pour ma propre satisfaction (et la vôtre j'espère !), lâcher l'écriture et la mise en ligne de ce septième et surement dernier épisode !<br /> <br /> A bon entendeur !<br /> <br /> (Je me suis fixé jusqu'à la fin du mois, et essayerais de m'y tenir, même si ça va être dur !)
S
Mais avec cette formation que tu commences moi je me pose la question: mais quand vas tu bien pouvoir faire l'épisode 7 ?? Trés vite j'espere!!!
Les Chroniques de Dragonia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité