Voilà le premier épisode de ma nouvelle série, Le Mercenaire au Sabre Loup.
L'histoire qui ne devait être qu'un texte au début prend finalement de l'ampleur, le deuxième épisode va bientôt être publié, le troisième est en cours d'écriture.
Contrairement au Voyage Initiatique, il y a peu de rapports avec l'univers des Chroniques de Dragonia pour le moment, car l'histoire se passe dans l'environnement qui sera celui du deuxième tome, encore en projet.
Sachez donc l'apprécier pour l'histoire et les personnages, l'intrigue sera révélée au cours des épisodes.

Bonne lecture.

Extrait : " Dès qu'il vit entrer les trois gardes dans la petite taverne, il sut que la soirée allait mal se terminer. Plusieurs groupes cessèrent de discuter en voyant les nouveaux arrivant. Seul s'éleva un rire tonitruant, imbibé des quatre ou cinq chopes de bière qui s'étalaient vide devant l'homme, sur une table près du comptoir. Les deux plus vieux gardes se firent un signe de tête et s'avancèrent en direction du fêtard. Le troisième, beaucoup plus jeune, passa sur le côté. Il s'arrêta en tournant le dos à l'homme qui observait la scène en silence, une chope de bière à peine entamée sur sa table en retrait, dans un coin de la pièce. Ce dernier jura intérieurement, il n'avait pas voulu s'arrêter ici, mais avait dû céder devant l'insistance de son compagnon. "

Une Etape Mouvementée__Ep_1_

Voici en prime une illustration gentiment faite par un ami, et pour l'avoir à mes côtés en taille réelle, je peux vous dire qu'elle en jette !!!

SabreLoup1