Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Dragonia
15 août 2006

Le Voyage Initiatique

Ce premier texte est issu du monde des Chroniques de Dragonia.

Vous y découvrirez un personnage secondaire dont j'ai eu envie de développer l'histoire qui ne sera pas contée dans le texte final de mon livre.

Nul besoin de connaissances sur ce monde pour profiter de la nouvelle, elle se suffit à elle-même.
Par contre, dans l'avenir, et si mon projet abouti, les précisions apportés seront intéressantes.
Bonne lecture.

Extrait : " Le fait qu’il vienne de fêter son quinzième anniversaire n’arrangeait rien, il signifiait le passage à l’âge adulte, la période pendant laquelle les jeunes choisissent leur voie. La plupart reste au sein de leur famille pour soutenir le difficile labeur des gens du peuple. Certains deviennent soldats, offrant leur honneur et leur vie aux rois et reines de ce monde, et pourquoi pas au Roi Suprême de Dragalor, la capitale du Monde Miroir. Les plus chanceux, les élus, devenaient chevaliers dragons, élite au service des royaumes, protégeant les peuples et les cristaux élémentaires, piliers de l’énergie de cette terre."

Le_Voyage_Initiatique

Publicité
Commentaires
P
Très heureux que mes écrits t'aient plus ! Pour ce qui est des fautes, je dirais ... 2 seulement ? ^_^
S
Superbe histoire ! Je viens de la découvrir et j'ai dévoré ces 8 chapitres !<br /> C'est vraiment bien écrit, le style est entraînant !<br /> Cependant, j'ai relevé au moins deux fautes d'orthographe XD (bon je suis pas une pro non plus au contraire ... :s)<br /> <br /> Dès que possible, je lirais le reste de ces écrits, qui promettent beaucoup !<br /> En attendant, bon courage pour la suite ^^
Les Chroniques de Dragonia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité