Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Dragonia
14 août 2006

ACCUEIL


Bonjour à tous les bloggers et autres lecteurs.

Ce blog sera la vitrine littéraire de mon autre blog.

Il vous permettra de découvrir mes humbles écrits, nouvelles et autres textes.

Chaque nouvel apport sera indexé sur cette page d'accueil.

Bonne lecture !

****

Que sont Les Chroniques de Dragonia ?

C'est le projet que je mène, et dont l'issue devrait être une trilogie en livre.

Mais autour de ce projet gravitent nombres d'autres petites nouvelles et textes, plus ou moins reliés à l'univers qui vous est encore inconnu.

Mis à part que ce monde est issue du genre littéraire Fantasy, je souhaite que vous le découvriez à travers mes textes, avant peut-être son dénouement complet dans la trilogie future.

****

Voici la liste des textes publiés :

***

(A venir ...) Nouvelle série : Serres d'émeraudes

***

Le Mercenaire au Sabre Loup : Une étape mouvementée (Ep 1)

Le Mercenaire au Sabre Loup : Carnage (Ep 2)

Le Mercenaire au Sabre Loup : La Rencontre (Ep 3)

Le Mercenaire au Sabre Loup : Traversée Périlleuse (Ep 4)

Le Mercenaire au Sabre Loup : En Territoire Ennemi (Ep 5)

Le Mercenaire au Sabre Loup : Révélations (Ep 6)

Le Mercenaire au Sabre Loup : Démons Intérieurs (Ep 7)

Le Mercenaire au Sabre Loup : Le Choix des Dieux (Ep Final)

***

Le Voyage Initiatique (nouvelle complète, 8 chapitres)

***

Errance (texte)

Temps perdu (texte)

Âmes soeurs (texte)

***

Les Chroniques de Dragonia : Tome 1 : Chevalier Dragon : Prologue

Publicité
Commentaires
S
J'attends avec impatience cette nouvelle série :p<br /> J'espère qu'elle sera aussi palpitante que le mercenaire au sabre loup ! (oui j'avais vraiment accroché ^^)<br /> Bonne continuation.
Les Chroniques de Dragonia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité